Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valentin
14 novembre 2008

Petit pêle-mêle

Voici quelques souvenirs de notre "week-end de milieu de semaine" passé chez Papy et Mamie. Du piano avec Mathilde, une balade bien emmitouflé grâce aux moufles et au bonnet tricotés par Mamie, un peu de lecture pour aider Papa à préparer ses cours, un peu d'entraînement à la marche et voilà un emploi du temps bien chargé !

P1070414 P1070420 P1070421 P1070425 P1070471 P1070482 P1070489

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Sophie, Vincent et Valentin.<br /> Nous venons de regarder les dernières photos de "l'artiste !". nous avons bien rit car ce petit valentin déborde d'imagination mais il est bien mignon.<br /> Nous vous faisons plein de gros bisous
M
bon bah dîtes moi je cherche un coiffeur en ce moment, je vais peut être attendre noel pour que vous me fassiez une belle frange.<br /> Comment allez vous ? <br /> ça grandit ce petit bonhomme.<br /> Sinon j'ai vu que tu t'impatientais de lire des nouvelles sur mon blog (rassure moi y a bien jusqu'au 9 novembre,) il faut que je trouve le temps entre la plage la piscine mes cours, ah oui c'est vrai je ne suis pas complètement en vacances.<br /> Sinon pour ce qui est de la question que tout le monde se pose, eh bien c'est pire qu'à Paris, tous les garçons que je rencontre ici sont soit en couple, soit en couple, et comme pour l'instant je ne me suis pas avanturée à sortir toute seule, c'est le calme plat (cette partie de mes aventures restera par contre en dehors du blog) tu me connais j'adore déballer va vie privée !!!!<br /> Sur ce Gros Bisous<br /> et passe le bonjour à tes parents et à ceux de Vincent.<br /> A bientôt<br /> au fait je rentre à Noel du 20 au 3.
Le blog de Valentin
Publicité
Publicité