Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valentin
22 juin 2009

en vrac ...

Nous manquons de temps en ce moment, alors nous sommes désolés de ne pas être très à jour dans nos messages !

Voici donc quelques images de Valentin qui est chaque jour un peu plus bavard, qui aime beaucoup les bisous et les calins, qui rigole chaque fois que l'occasion se présente et tant d'autres choses encore ...

P1090283 P1090285

P1090305 P1090309

P1090342 P1090338 P1090341 P1090347 P1090355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop mignon, Je vois qu'il a de qui tenir pour les crimaces...<br /> Gros bisous à vous 3,<br /> aminda
I
Cher Valentin,<br /> <br /> L'innocence est belle, par espiéglerie nous avons droit à de belles photos. Tu es à croquer. Tu as l'air d'un enfant heureux et joyeux. Franchement c'est un plaisir de te voir. Tes yeux sont très expressifs c'est super. Tn n'es que douceur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. <br /> <br /> Isabelle
T
...Ça aussi c'est de famille !!!! <br /> <br /> A très très bientôt ...enfin!!! <br /> Sylvie et les filles
S
c'est vrai .... mais je crois que c'est un peu de famille !
M
je vois que son papa est toujours aussi bien coiffé !!!!<br /> bisous<br /> à très bientôt
Le blog de Valentin
Publicité
Publicité